fb

Chers community managers, conversation managers, responsables marketing, responsables digitaux, …

Encore une fois, Facebook va faire évoluer ses pages de marques, et voici à quoi cela va ressembler !

Quelques changements vont structurellement changer le look des pages puisque les publications seront affichées sur une colonne (à droite). La colonne de gauche sera quant à elle  destinée à accueillir les reviews (pour les lieux) et les messages envoyés à la page.

Cette colonne de gauche accueillera aussi le nombre de likes, les infos business, ainsi que les applications historiquement logées dans les « tab » du haut de la page.

Enfin une nouvelle fonctionnalité devrait faire son apparition, qui consiste à afficher une lightbox proéminente sur la page afin de pousser les visiteurs non fans à liker la page.

Pour ce qui est des insights et l’accès aux infos pour les admins cela sera aussi revu et fera la part belle à la mise en avant des infos importantes pour donner un overview rapide de la communauté.

Voici un petit résumé bien fait par un blog US !

newsfeed-redesign-b-2-1

 

Cedric/c

Join the conversation! 1 Comment

  1. […] Chers community managers, conversation managers, responsables marketing, responsables digitaux, … Encore une fois, Facebook va faire évoluer ses pages de marques, et voici à quoi cela va ressembl…  […]

    Répondre

Laisser un commentaire

About Cédric Cauderlier

Digital strategy & Co-founder @ Mountainview - Blogger - Digital Consultant - Keynote speaker & a lot of other digital things - Ex Danone & Accor

Category

Réseaux sociaux, Uncategorized