http://www.cedricc.be/wp-content/uploads/2014/05/fb.jpg

Facebook: A quoi ressembleront les pages business après le 5 juin !

Chers community managers, conversation managers, responsables marketing, responsables digitaux, …

Encore une fois, Facebook va faire évoluer ses pages de marques, et voici à quoi cela va ressembler !

Quelques changements vont structurellement changer le look des pages puisque les publications seront affichées sur une colonne (à droite). La colonne de gauche sera quant à elle  destinée à accueillir les reviews (pour les lieux) et les messages envoyés à la page.

Cette colonne de gauche accueillera aussi le nombre de likes, les infos business, ainsi que les applications historiquement logées dans les “tab” du haut de la page.

Enfin une nouvelle fonctionnalité devrait faire son apparition, qui consiste à afficher une lightbox proéminente sur la page afin de pousser les visiteurs non fans à liker la page.

Pour ce qui est des insights et l’accès aux infos pour les admins cela sera aussi revu et fera la part belle à la mise en avant des infos importantes pour donner un overview rapide de la communauté.

Voici un petit résumé bien fait par un blog US !

newsfeed-redesign-b-2-1

 

Cedric/c





There is 1 comment

Add yours

Leave a Reply