Mes chers collègues de Danone waters viennent de lancer la nouvelle campagne des bébés Evian, et la voici presque en exclu !

En effet après tour à tour les bébés nageurs, les bébés rollers et les bébés danseurs, voici venu le temps de Baby & me !

Et il y a fort à parier qu’elle va encore faire le tour de la toile !

Vous aviez peut-être déjà vu le teaser ces derniers jours, ainsi que les quelques visuels…

Et ce n’est qu’un début, car de belles choses vont encore arriver ces prochaines semaines et notamment au niveau digital.

Stay tuned and live young !

Cédric/c

Join the conversation! 10 Comments

  1. Je la trouve super chouette ! Je leur souhaite bonne chance ! 🙂 tu veux vas pas que je demande s’ils ont besoin de digital facility management ? 🙂

    Répondre
  2. Avec un soupçon de créativité, une pointe d’humour, une pincée de professionnalisme, un brin de tendresse et 3 cuillères à café de sens de la communication, BRAVO

    Répondre
  3. C’est une excellente chose que de faire ressurgir l’enfant qui est resté en nous !
    A trop vouloir jouer l’adulte, on en vient à oublier qu’être un enfant, c’est quelque chose de tendre et de merveilleux.
    Bravo à Evian de nous le rappeler !!!

    Répondre
  4. It’s awesome, it couplet highly engagement and fun wing extremely consistent with the key messages built in the last years. Bravoooooooo

    Répondre
  5. Magnifique, comme d’habitude !

    Répondre
  6. The filme is spectacular! Congratulations!

    Répondre
  7. […] 2. La nouvelle campagne des bébés Evian est arrivée ! […]

    Répondre
  8. […] la suite de sa saga des bébés intitulés baby & me, Evian s’offre le box-office avec Spideman […]

    Répondre
  9. Excellent comme d hab.

    Répondre

Laisser un commentaire

About Cédric Cauderlier

Digital strategy & Co-founder @ Mountainview - Blogger - Digital Consultant - Keynote speaker & a lot of other digital things - Ex Danone & Accor

Category

Publicité, Videos, Web