Je partageais avec vous la semaine passée la nouvelle campagne d’Evian, qui, avec sa nouvelle version de « baby & me », allait crever le plafond. Cette semaine, c’est au tour de la marque Oasis de nous proposer une campagne en ligne avec les codes digitaux, comme Orangina a pu le faire par le passé !

Vous n’êtes pas sans connaitre les fameux détournements de la marque, si oui, en voici quelques uns:

ou

ou

ou encore

jpg

 

Et, là encore, ils nous offrent une nouvelle initiative excellentissime: YouPomm !

Je vous conseille de regarder les vidéos, mais aussi tous les détails, chapeau !

Une idée simple et en ligne avec les codes digitaux !
Bref, je suis sur qu’on en parlera !

Cedric/c

Join the conversation! 1 Comment

  1. […] Je partageais avec vous la semaine passée la nouvelle campagne d'Evian, qui, avec sa nouvelle version de "baby & me", allait crever le plafond. Cette semaine, c'est au tour de la marque Oasis d…  […]

    Répondre

Laisser un commentaire

About Cédric Cauderlier

Digital strategy & Co-founder @ Mountainview - Blogger - Digital Consultant - Keynote speaker & a lot of other digital things - Ex Danone & Accor

Category

Buzz, Web