Oui oui, vous avez bien lu, pour le nouvel opus de sa série de l’ours et du chasseur, Tippex s’est offert Pharrell Williams.

01

Le principe est assez simple, le prochain bouquin de Pharrell Williams a été « tippexé » et le jeu est de retrouver les mots de celui-ci.
Ceux qui auront été les premiers à trouver les mots seront crédités dans le livre de Pharrell Williams qui sera commercialisé.

02 03

L’action se déroule en cinq langues et verra au final les bénéfices distribués à des enfants précarisés pour ré-écrire une partie de leur vie.

04

Bref, l’action est un beau tournant pris par la marque, il me semblait difficile de continuer encore et encore avec le chasseur et le l’ours en vidéo uniquement.

Beau timing aussi de la part de la marque et de l’agence Buzzman à l’origine de la story Tippex !

Tippex – The social Book

Vous allez tenter votre chance ?

Cedric/c

Laisser un commentaire

About Cédric Cauderlier

Digital strategy & Co-founder @ Mountainview - Blogger - Digital Consultant - Keynote speaker & a lot of other digital things - Ex Danone & Accor

Category

Buzz, Web