Vous n’avez pas pu passer à côté de l’évènement dance / electro de l’année vu le dispositif de communication mis en place.

En effet, outre l’exploit de regrouper tous les plus grands djs du monde, l’équipe est passée maître dans la création d’un univers complet. Mais aussi de le faire vivre sur toute une série de supports et au travers d’une série de partenaires et pas des moindres.

L’un des partenariats les plus complets est conclu avec Brussels airlines, la compagnie aérienne nationale, qui achemine tout spécialement 119 avions pour l’évènement. Et pour l’occasion, la compagnie a sorti le grand jeu !

Outre les vols, ce sont des packages complets intégrant des activités, des dégustations, etc.
Et ils en ont vendu plus de 18.000 !!!

Et en image ça donne ça

Ready for our #TMLpartyflight! Off to Frankfurt!

Une photo publiée par Brussels Airlines (@flyingbrussels) le

En voici plein d’autres: https://instagram.com/explore/tags/tmlpartyflight/

Voici quelques chiffres !

infographic

Cedric/c

 

Laisser un commentaire

About Cédric Cauderlier

Digital strategy & Co-founder @ Mountainview - Blogger - Digital Consultant - Keynote speaker & a lot of other digital things - Ex Danone & Accor

Category

Belgique, Infographic